Un shooting remember des années lycée

dce3c049ccdf9778ac17641c93d45957

 

Il était une fois, au lycée, un groupe d’amis inséparables. Les retrouvailles sont remplies d’émotions et de souvenirs. Quand les anciens du lycée se retrouvent quelques années plus tard, la complicité est toujours là malgré une timide approche au début. L’ancien pub près du lycée est le lieu du rendez-vous.

Le groupe est enfin réuni, et ce sera à celui qui prendra la pose la plus folle pour revivre les instants passés et les mémoriser en images. La photo de groupe d’antan prise dans le même pub est prise comme modèle pour être reproduite, avec la mention 10 ans après, avec les mêmes gestes, les mêmes attitudes.

Une journée mémorable entre amis pour le fun

Des moments de complicité retrouvée, un partage des meilleurs souvenirs, des tenues cool et une ambiance du tonnerre… C’est tout le plaisir d’un shooting entre amis à l’occasion des retrouvailles des anciens du lycée.

La simplicité est de mise. Nul besoin d’artifices. C’est le plaisir de se revoir qui compte et de passer d’agréables moments ensemble. Les photos constitueront des souvenirs en plus à garder pour maintenir le contact. D’ailleurs, il est possible d’envisager d’autres rencontres ou de convenir d’un nouveau rendez-vous dans les dix prochaines années.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s