Bien se préparer pour son shooting de grossesse

Comme tous les shootings, un shooting de grossesse nécessite aussi quelques préparations qui ne sont pas obligatoires, mais bien recommandées.

seance-photo-grossessePour chaque séance de shooting pour femme enceinte, le but est bien de montrer la future maman resplendissante avec son ventre rond. Il n’y a donc aucun mal à ce que vous vous fassiez pomponner la veille ou le matin du shooting. Il existe des studios qui proposent une séance de maquillage et de coiffure avant le shooting, profitez-en. Sinon, vous pouvez aussi prendre rendez-vous chez votre coiffeur habituel.

La tenue est un vrai casse-tête, toutefois il y a bien un point important, c’est que vous devez pouvoir mettre en exergue votre ventre arrondi et être à l’aise dans toutes les tenues que vous aurez choisies.

On ne le répétera jamais assez, il faut boire beaucoup d’eau. C’est bien pour votre bébé, mais aussi pour le shooting photo de femme enceinte. Une belle peau hydratée est toujours appréciée de l’objectif.

Même si vous n’êtes pas habituez à l’objectif, il ne faut pas vous en faire. Le but est de décompresser le maximum possible. Votre shooting doit être fun et inoubliable. Communiquez le plus possible avec votre photographe pour profiter de son accompagnement personnalisé.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s