Pourquoi faire des photos de votre bébé ?

C’est fou comme les enfants grandissent vite. Et de nos jours, avec le rythme métro-boulot-dodo de chaque parent, il devient de moins en moins facile de profiter pleinement de l’enfance de nos bouts de choux. Vivement les photos !

bebeIl y a tellement de raisons pour lesquelles on peut remercier les smartphones et les appareils photo numériques, mais la première raison qui reste la plus importante c’est ces photos qu’ils nous permettent. Ainsi, on peut capturer chaque instant de bonheur passé avec nos bébés et de les immortaliser.

Que vous choisissez de faire de jolies petites séances avec les moyens du bord chez vous ou bien que vous fassiez appel à un photographe bébé dans le 92, pour une maman au foyer, ça peut être une vraie distraction. Ça change des lessives et des repassages, la préparation du potage de bébé et les couches à changer. Vous mettez votre bébé dans une jolie robe rose ou dans une tenue de marin (une classique pour les petits garçons), vous choisissez la pièce la mieux éclairée de la maison, un peu de rangement pour l’esthétique des photos, et c’est parti pour une ambiance fun et pleine de rire.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s