Réussir sa séance photo de bébé

Avoir de belles photos de son enfant, les yeux face à l’objectif avec un beau sourire, peut devenir un vrai parcours du combattant pour un parent. En effet, soit il louche soit il fait de grimaces dès qu’il voit l’appareil photo venir. Quoi qu’il en soit, il y a toujours quelques règles d’or qui peut contribuer à vous aider.

Habituez bébé à la photophoto-bebe

Si vous prenez des photos plus souvent, votre enfant sera plus à l’aise et s’habituera plus rapidement à être pris en photo. Une séance photo auprès d’un photographe bébé dans le 92 peut aussi le mettre plus facilement dans l’ambiance.

Un bon emplacement pour une photo

On obtient de photo plus naturelles, et prises sur le vif dans la chambre de bébé, mais attention, le nombre de distractions qu’il y est présent peut aussi le déconcentrer. Choisissez un endroit atteint par la clarté du soleil et où il y a moins de jouets pour qu’il vous accorde toute son attention.

Amusez-vous

Faites en sorte que votre enfant trouve ça amusant de passer du temps avec vous et votre appareil photo. Ils ont tendance à vite se déconcentrer, pour aller jouer et courir. Montrez-lui ses photos, il se peut même qu’une fois qu’il a compris comment ça fonctionne, il charme l’objectif.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s