Un baby shower en photo, une autre manière de vivre sa grossesse

Les futures mamans ne manquent pas d’idée pour vivre autrement leur grossesse. Un moment que l’on veut partager avec la famille, amies mais surtout à immortaliser, un baby shower en photo en est un moyen de les allier. Si le baby shower est une manière de célébrer officiellement la grossesse, c’est également un moment où l’on ne veut rien laisser échapper. Un concept deux en un où l’on essaie de figer un des évènements le plus marquant dans la vie d’une femme, reste à convier les proches et faire appel à un photographe pour vivre une séance photo de baby shower à l’américaine.

15be2f8f02d8ec26bf22d8f7489ed17c

Toute une bonne raison de réaliser un baby shower en photo

Une grossesse est un évènement que l’on veut partager avec la famille et les amies. Un baby shower en photo permet donc à la fois d’exprimer sa joie pour cet heureux évènement mais également immortaliser ce moment en réalisant toute une séance photo. Mais avant tout, un baby shower en photo est un moment de partage et de convivialité où l’on se fait plaisir entouré des gens qui nous sont chères. Deux évènements au prix d’un, une session photo est planifiée soit pour quelques heures soit pendant toute la fête.
Ce qui assurera une authenticité à la cérémonie tout en assurant d’immortaliser les meilleurs moments de cet heureux évènement. Figer une expression, ce moment de partage sans oublier de réaliser des photos artistiques du ventre bien arrondi de la future maman, il suffit alors de contacter quelques amies et famille ainsi qu’un photographe grossesse 92 pour profiter de cet instant.
Les futures mamans organisent une séance photo de baby shower pour profiter de sa grossesse. Mais surtout cet évènement avec l’aide d’un photographe n’en est pas moins un moyen d’immortaliser ces instantanés de vie, ces moments heureux.

Une séance photo baby shower sous quel thème

Une séance photo d’un baby shower est une fête à laquelle s’invitent les meilleures amies et familles de la future maman. Une fête organisée par cette dernière pour présenter son futur bébé, celle-ci peut être faite sous un thème qui deviendra également celui de la séance photo. Ce thème peut être décidé en fonction du sexe du bébé, d’une couleur particulière mais également de l’envie de la future maman.

images-3
Le choix de thème reste très vaste. En effet, il est tout à fait possible de réaliser une séance photo baby shower selon le tempérament de la mère. La séance photo peut être réalisée sous le signe de la douceur avec un décor qui en est adapté. Quelque fleur, des fauteuils, tables et décors simple mais élégante suffisent à créer ce type d’ambiance pour réaliser la séance photo.
Mais également pour les futures mamans à la recherche d’authenticité et d’expérience singulière peuvent concocter une séance photo d’un baby shower tout à fait déjanté. Les futures mamans indécises pourront choisir un thème pour son baby shower en photo avec l’aide d’un photographe spécialisé dans ce type de réalisation.

Un baby shower en photo, faire participer les invités

Une séance photo dédiée à un baby shower met en avant la femme enceinte dans tous ces états. Une session où le ventre bien arrondi de la future maman sera à l’honneur, les invités participent également à la séance mais toujours dans l’optique de mettre en avant la rondeur de la femme.

tom334log
Amies, familles seront donc conviées aux photos rendant ainsi l’évènement véritablement un moment de partage tout en étant immortalisé en guise de souvenir. En effet, chaque expression mettant en scène la joie de partager l’heureux évènement en présence de ses proches constitue un souvenir inestimable à partager dans le futur quand bébé sera grand.
Les diversités de photos seront prises à l’occasion où l’on peut retrouver la famille tout entière mais également chacun des invités avec la future maman. Les diversités de pauses photo réalisables dans le cadre d’une séance photo baby shower est en effet très vaste ou le photographe bébé dans  92 essaie de réaliser des clichés tel des vrais chefs d’œuvre.

Une séance photo baby shower en studio ou chez soi

Il appartient à celle qui attend un bébé de choisir l’endroit où sera réalisé le baby shower mais également la séance photo à l’occasion. Ce type de session peut être réalisé en studio ou il est nécessaire d’aménager un espace pouvant accueillir les amies et familles de la future maman.
Une scène digne d’un vrai baby shower à l’américaine, le photographe spécialisé dans la réalisation de ce type de cliché assurera de prendre le ventre bien arrondi de la principale centre d’attention tout en assurant faire participer les invités.
Une séance photo à l’occasion d’un baby shower est plus souvent réalisée chez la future maman. En effet, effectué au moment même de la fête permet au photographe de figer les meilleurs moments dans un décor naturel. Une autre façon de célébrer l’arrivée d’un nouveau membre de la famille, cela permet également de capturer des jolis souvenirs de la grossesse.

Astuce pour trouver le photographe au meilleur prix

92

La réalisation d’une séance photo d’un baby shower nécessite un vrai photographe professionnel qui pourra à la fois réussir la prise de photo de la femme enceinte mise à l’honneur mais également du déroulement de la fête. L’aide d’un expert dans la réalisation de photo de famille, de grossesse et d’événement festif permettra d’avoir les meilleures photos d’un baby shower.
Mais s’il est facile aujourd’hui de retrouver un photographe professionnel en quelque clic, la question de prix reste un obstacle à la réalisation d’une séance photo de baby shower. Toutefois en affinant les recherches, on retrouve de plus en plus d’agence photo pas chère capable de réaliser des photos absolument parfaite dont le prix en est très attrayant.
Mais d’une manière générale, le coût varie selon un certain nombre de critères, notamment le nombre de tirages, le renom du photographe ainsi que le thème de la photo. Reste alors à la femme enceinte de concocter une fête pour officialiser autrement sa grossesse mais surtout partager avec la famille et amies tout en les capturant au plaisir de les revoir dans le futur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s