Comment réussir ses photos de grossesse ?

Comment réussir ses photos de grossesse ?

Trop fière de votre ventre rebondi et de ce petit être qui y occupe toute la place ? Vous avez raison de vouloir immortaliser chaque instant avec des photos prises à la va-vite, à chaque fois que vous en avez le temps. Mais pourquoi ne pas immortaliser ce moment avec des photos de pro ? Et encore, faut-il qu’elles soient réussies. Voici des conseils qui peuvent vous être utiles.

anais084

Faites appel à un photographe grossesse professionnel

Avec un pro, vous obtiendrez des clichés de haute qualité. Celui-ci doit connaître le bon cadrage, la meilleure intensité de lumière à adopter, les meilleures postures que vous devrez adopter. Il dispose aussi des moyens nécessaires pour que les photos prises aient une bonne résolution, digne d’un grand magazine.

Choisissez le moment approprié

Certes, chaque instant est inoubliable. Mais le plus idéal pour une photo de grossesse, c’est le troisième trimestre. À cette période, vous avez un joli ventre bien rond, ce qui vous dit que bébé lui aussi est assez grand et qu’il est prêt à sortir. Le dernier mois de grossesse est le plus dur à supporter, pourtant, c’est aussi le plus inoubliable. Vous vous sentez plus fatigué parce que bébé pèse déjà beaucoup et le ventre prend une forme plus dessinée.

Choisissez bien vos vêtements

Vous devez vous habiller léger pour être à l’aise, mais aussi pour bien montrer la grosseur de votre joli bidon. Portez une robe ou un pantalon de grossesse, comme vous le souhaitez, mais évitez de cacher le ventre. Le shooting grossesse n’est pas seulement destiné à prendre en photo la future-maman, mais le bébé aussi ! Alors, montrez le ventre, ne le cachez pas !

Exprimez-vous en photo

Soyez expressive, souriez, montrez que vous avez de la chance de porter cet enfant que vous chérissez tellement. Saisissez le ventre avec vos mains, et vivez l’émotion d’une future-maman. Votre bonheur se lit sur les images.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s